Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33cl
Archives
33cl
31 octobre 2008

Présentation des membres

Batterie - Fred
Métronome s'il en est, la lanterne allumée toutes les 15 minutes pile-poil (de pubi), le quart d'heure warholien du jeté de b(r)aguette. Aussi régulier que la RATP
, lâchant ses rames avec l'allant d'un Cariacou à plein régime, toum-tatoummm-tou-tam : ça cadence à la force des bras, l'assise du groupe. Tanneur de peau de chèvre, tailleur de cure-dent, dénoyauteur d'olives sur charley Lee Cooper, sa devise : j'reviens j'vais pisser...


Basse - Ju
Le flegme british, le swing du Tigre des Bois, jamais sans ses (Stanley) Clarks, branche les amplis guitare sur 40Hz : ça envoie grave... Son déhanché d'agent provocateur lui vaut ce succès que l'étiquette balaye d'un coup de manche. Jamais slapète, toujours accrochés à ses quatre lianes, les deux doigts qui roucoulent, sa devise : j'crois qu'j'suis trop fort...

Chant/Guitare - Loic
Direct ou Alternatif, n'a pu choisir. Il boit pas, il fume pas, il drague pas mais... qu'est-ce qu'il chante !! A corps et à cris, il ne ménage aucune de ses 8 cordes, dépucelant les hymens cardioïdes et postillonnant le thé glacé. S'isolant sur Ac/Dc, la sangle top moumoute à l'épaule, c'est le challenger du pétage d'élastique. Sa devise : j'te juuuure c'est du sirop de kiwi...

Guitare lead – Ben
La jeunesse du labrador, la queue frétillante au rythme des envolées dactyles sur les courbes d'une asiatique. C’est l’instant norvégien et le Stromboli, le touché de Cabrel et la vitesse d’un Malmsteen, le ying et le yang du soliste, le Buckley de la Buckler, l’icône du guitar hero fan de Goldman. Gratte, bend, slap, sweep, pour deux cordes cassées de moyenne -- avec une préférence pour les grosses de Mi… c’est vous dire la brute de scène... Sa devise : Envole-moi !!!!


(le groupe est actuellement aux îles Caîmans pour une séance photo très privée - bientôt en ligne)

Publicité
Commentaires
Publicité
33cl
Newsletter
Publicité