Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33cl
Archives
33cl
3 décembre 2008

Vos commentaires....et vos adresses mail...

Alors la en faisant un relevé des compteurs, j'ai lu vos commentaires qui ont le mérite d'éxister et je suis tombé sur des perles et j'adore.

J'adore votre style, votre ouverture d'esprit dans la recherche et l'élaboration d'adresse mail car effectivement hors mis le fait qu'elles ne me sont pas trés utiles pour vous répondre, elles sont pour le moins trés...je trouve pas les mots, donc je vous laisse seul juge.

sur 10 commentaires postés le 2 dec 2008  :

adress@mail.com   moi@moi.moi    moi@hotmail.com  guyane@sexy.choco   ????@???.GR  GRATGRAT@GRAT.FR   anomyne@anomyne.com  sans@yahoo.fr kourouchienne@salope.bit

Ne changer rien, penser à la news letter, inscriver vous.




Publicité
Commentaires
Publicité
33cl
Newsletter
Publicité